Happy summer guests at Chalet Bluebell Les Gets
Un message d'Aileen, une de nos invitées régulières au Chalet Bluebell

Découvrez Les Gets en été

Happy summer guests at Chalet Bluebell Les Gets
Aileen aime faire du vélo depuis Les Gets

L'été aux Gets

Quelle semaine fantastique nous avons eue aux Gets, courir, faire de la randonnée, du vélo, nager dans le lac et suivre quelques étapes du Tour de France. En tant que famille, nous avons passé plus de 20 ans de vacances au ski dans les Portes du Soliel, dont beaucoup avec Jane et Rob au Chalet Bluebell. Il nous a fallu quelques années pour nous rendre au village en été, pour découvrir tout ce qu'il y a à faire là-bas. Les randonnées et les sentiers sur la Chavanne et sur le Mont Chery sont incroyables avec des vues magnifiques et de nombreux endroits où s'arrêter pour des rafraîchissements indispensables.

Faire du vélo dans les Cols autour des Gets

Les garçons sont des cyclistes passionnés - Ross est semi-professionnel et fait du vélo pour une équipe de Cornouailles, St Piran. Papa, Simon, n'est pas loin derrière Ross ! Et moi, maman, Aileen, je suis une récente convertie au sport !!

C'était formidable de s'attaquer à certains cols, dont beaucoup sont beaucoup plus familiers lorsqu'ils sont recouverts de neige. Sur les skis, la 'Chocolate Box' semble assez plate, elle semble beaucoup plus raide lors de la montée du célèbre Col du Joux Plane.

Merci Laura, Mia et Andy de prendre si bien soin de nous et quant à nos superbes hôtes, Jane et Rob, vous nous faites sentir comme une famille :)
Avec tous mes meilleurs vœux pour un été fabuleux, Aileen, Simon et Ross

Activités d'été aux Gets

Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde dans la merveilleuse station de montagne diversifiée des Gets en été. Du VTT sur des pistes de classe mondiale au cyclisme sur route sur les cols du Tour de France. Visite de l'Alta Lumina, un incroyable spectacle son et lumière dans la forêt, le plus grand d'Europe. Un golf 18 trous époustouflant, du trail sur des sentiers de montagne balisés, du parapente avec des professionnels, un fabuleux lac de baignade avec parc aquatique, des moments de bien-être et de détente dans l'un des spas de luxe... Autant d'activités, de jeux, d'animations pour les enfants et sports accessibles à tous.
fr_FRFrançais

Happy summer guests at Chalet Bluebell Les Gets
A post from Aileen one of our regular guests at Chalet Bluebell

Discover Les Gets in the Summer

Happy summer guests at Chalet Bluebell Les Gets
Aileen enjoying cycling from Les Gets

Summer in Les Gets

What a fantastic week we have had in Les Gets, running, hiking, cycling, swimming in the lake and following a few stages of the Tour de France.  As a family we have enjoyed over 20 years of skiing holidays in the Portes du Soliel, many with Jane and Rob at Chalet Bluebell.  It’s taken us a few years to head to the village in the summer, only to discover how much there is to do there. The hiking and trail runs on the Chavanne and on Mont Chery are amazing with some wonderful views and lots of places to stop for much needed refreshments.

Cycling the Cols around les gets

The boys are keen cyclists – Ross is semi-pro, cycling for a Cornish Team, St Piran.  Dad, Simon, isn’t far behind Ross! And me, Mum, Aileen, is a recent convert to the sport!!

It was great to tackle some of the Cols, many that are much more familiar when covered in snow.  On skis, The ‘Chocolate Box’ feels quite flat, it appears to be much steeper when cycling up the famous Col du Joux Plane.

Thank you Laura, Mia and Andy for taking such good care of us and as for our superb hosts, Jane and Rob, you make us feel like family:)
With every best wish for a fabulous summer, Aileen, Simon and Ross

Summer Activities in Les Gets

There really is something for everyone in the wonderful diverse mountain resort of Les Gets in summer.  From Mountain Biking on world-class tracks, to road cycling on Tour de France cols.  Visiting the Alta Lumina, an amazing sound and light show in the forest, the largest in Europe. A stunning 18-hole golf course, trail running on signposted mountain paths, paragliding with professionals, a fabulous swimming lake with an aqua park on, wellness and relaxing moments at one of the luxury spas…So many activities, games, entertainment for children and sports accessible to all.

+33 (0) 6 19 43 12 67

call For Reservations

3419 Route des Grandes Alpes
74260, Les Gets

Chalet Bluebell Les Gets logo white

Copyright ©Chalet Bluebell 2022. All Rights Reserved.

some photos courtesy of Les Gets Tourist Office and Caro Blackwell

en_GBEnglish (UK)