Jane and Rob, Chalet Bluebell Hosts

Jane et Rob vivent et travaillent aux Gets depuis 27 ans et se sont forgé une excellente réputation de vacances personnalisées avec une hospitalité fantastique. Ils sont très expérimentés et adorent s'assurer que vous passiez des vacances mémorables à Chalet Bluebell.

Au rythme des saisons aux Gets, l'effervescence est au rendez-vous puisque chaque mois propose une nouvelle activité de plein air. Leur amour pour la montagne et leur vie en plein air dans l'air pur des Alpes sont contagieux. Ils ne se lassent jamais de partager avec leurs invités l'un des lieux de villégiature secrets les mieux gardés de la nature; Les Gets dans les Alpes françaises.

 

Chalet Bluebell, Les Gets - Hosts

Jane et Rob à
Chalet Bluebell,
Les Gets

Jeanne

Jane, une fille d'agriculteurs du Yorkshire, est une infirmière qualifiée en soins intensifs et a été une ancienne sœur de service chirurgical pendant 25 ans. Elle a déménagé en France il y a 27 ans pour une saison d'hiver et n'y est jamais retournée !

Une cavalière compétente pendant de nombreuses années l'a amenée à essayer le ski dans la vingtaine et elle a adoré. Maintenant un skieur très compétent, aussi bon sur piste qu'en hors-piste. Elle a escaladé le Mont Blanc deux fois et dévalé la face nord à ski. A terminé la Haute Route de Chamonix à Zermatt à skis et quand elle ne montre pas à ses invités les pistes et les Portes du Soleil, on peut souvent la voir gravir une montagne pour rester en forme. L'été, elle fait du vélo, de la natation ou du ski nautique, elle embrasse vraiment sa vie en plein air dans les Alpes.

Rob

Robert a été marchand de maçons pendant de nombreuses années à Cornwall, il a atteint 40 ans et a décidé de changer de direction dans sa vie! Il aimait le ski et était un visiteur passionné de Morzine et des Portes du Soleil. Alors quand il a décidé de prendre un chalet pour un hiver c'est naturellement aux Gets que nous nous sommes retrouvés. Robert est un très bon skieur fort et a fait la Haute Route deux fois. Il a pédalé la Route des Grandes Alpes jusqu'à Nice et gravi le Mont Blanc du mauvais côté du 50 ! Un accident de ski il y a 16 ans, lui brisant le bassin, l'a amené à créer une entreprise de transfert aéroport et Ski Transfers.com est né.

Nous sommes au Chalet Bluebell depuis 27 ans et nous avons toujours des invités qui reviennent vers nous dans Les Gets dès notre première année. Cependant, les enfants, qui lançaient alors leurs coco pops dans la salle à manger, nous défient maintenant sur la neige et viennent même en vacances avec leurs enfants !

C'est une belle vie on ne voudrait pas en changer!!!

Jane et Rob

Ce que disent nos invités...

Quel absolument
semaine incroyable

"Que puis-je dire ? Quelle semaine absolument incroyable nous avons eue et trop tôt elle s'est terminée. Du début à la fin, vous avez été absolument incroyable et ne pouviez pas en faire assez pour nous, vous avez totalement rendu nos vacances les meilleures possibles. C'est vous et Rob qui faites que Chalet Bluebell se démarque de tous les autres. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour tout ce que vous avez fait pour nous, courir, skier et prendre soin de nos enfants en nous donnant une pause. Des hôtes totalement incroyables avec 5 étoiles traitement. Nous avons adoré le temps passé avec vous à skier et à faire tout votre possible pour organiser un pique-nique incroyable. Nos enfants vous aiment absolument tous les deux et le chalet. C'est comme leur deuxième maison !!! Tous sont partis à l'école complètement déprimés de ne pas avoir skié ce matin. Comme je l'ai dit dès l'instant où nous sommes arrivés, c'était comme rentrer à la maison. Vous et tout votre personnel êtes vraiment un sur un million, rien n'est trop leur demander. Veuillez transmettre nos remerciements à tous. La nourriture était incroyable, merci beaucoup à Alan. Nous planifions le voyage de l'année prochaine maintenant!”

Jane et Rob ont tendance
à tous vos besoins

“Du moment où vous réservez au moment où vous voyagez, Jane et Rob s'occupent de tous vos besoins, le chalet a une atmosphère si chaleureuse et vous êtes accueilli dès votre arrivée. La nourriture servie du petit-déjeuner au gâteau en passant par le dîner est de qualité restaurant, etle tout le personnel s'occupe très bien de vous.
Chaque jour, vous pouvez utiliser le service de taxi inclus depuis le chalet, ils vous déposent pour récupérer vos skis, puis une fois que vous avez passé vos journées fantastiques à skier et choisissez un bar pour l'après-midi, vous pouvez les appeler et ils viendront vous chercher quand vous êtes prêt, c'est aussi bien qu'un chalet skis aux pieds.
Nous parlons déjà de réserver à nouveau l'année prochaine et avons également parlé à des amis de l'utilisation du chalet.
Merci Jeanne et Rob.

je vous garantis que vous le ferez
revenez plusieurs fois !!

Je viens de passer la semaine la plus fabuleuse au Chalet Bluebell avec des amis pour des vacances au ski !! J'y ai séjourné plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu !!!
Le chalet Bluebell est magnifique !! Chaleureux et convivial à proximité des remontées mécaniques et du village.

Le personnel et la nourriture sont incomparables mais sans aucun doute les hôtes Jane et Rob sont les meilleurs de tous les temps !! Rien n'est trop demander pour que votre séjour soit fantastique à chaque visite, même en vous emmenant skier pour vous assurer de profiter au maximum de ce domaine skiable fantastique !!! 

Une fois que vous restez ici, je vous garantis que vous y retournerez plusieurs fois !!

Family Room 4 at Chalet Bluebell, Les Gets

Les meilleures commodités à
le meilleur prix

Nous sommes fiers d'un haut niveau de service amical et joyeux qui répond aux besoins de toute la famille.

Notre chalet est pensé pour vous. Nous avons adapté chaque chambre, notre hospitalité et nos équipements pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. Nous espérons que notre souci du détail et notre désir de vous choyer brillent à chaque instant de votre séjour.

fr_FRFrançais

Jane and Rob, Chalet Bluebell Hosts

Jane and Rob have lived and worked in Les Gets for 27 years and built an excellent reputation for personalised catered holidays with fantastic hospitality.  They are very experienced and love ensuring that you have a memorable holiday at Chalet Bluebell.

As the seasons change in Les Gets, their excitement is clear as each month offers a new outdoor activity. Their love for the mountains and their outdoor life in the fresh alpine air is infectious.  They never tire of sharing with their guests one of natures best kept secret resorts; Les Gets in the French Alps.

 

Chalet Bluebell, Les Gets - Hosts

Jane & Rob at
Chalet Bluebell,
Les Gets

Jane

Jane, a farmers daughter from Yorkshire, is a qualified Intensive Care nurse and was an ex-surgical ward sister for 25 years. She moved out to France 27 years ago for a winter season and never went back!

A competent horsewoman for many years led her to try skiing in her 20’s and she loved it. Now a very competent skier, as good on-piste as off-piste. She has climbed Mont Blanc twice and skied down the North Face.  Completed the Haute Route from Chamonix to Zermatt on skis and when she’s not showing her guests around the pistes and Portes du Soleil can often be seen skinning up a mountain to keep fit.  Summertime she is either cycling, swimming or water-skiing, she really embraces her outdoor life in the Alps.

Rob

Robert was a builders merchant for many years in Cornwall, he reached 40 and decided to change direction in his life! He loved skiing and was a keen visitor to Morzine and The Portes du Soleil. So when he decided to take a chalet for one winter it was naturally in Les Gets that we ended up. Robert is a very good strong skier and has done The Haute Route twice. He cycled the Route des Grandes Alpes to Nice and climbed Mont Blanc all on the wrong side of 50!  An accident skiing 16 years ago, breaking his pelvis, led him to set up an airport transfer business and Ski Transfers.com was born.

We’ve been at Chalet Bluebell for 27 years and we still have guests coming back to us in Les Gets from our very first year.  However, the children, that were then throwing their coco pops around the dining room are now challenging us on the snow and even coming on holiday with their children!

It’s a great life we would not want to change it!!!

Jane and Rob

What our Guests say...

What an absolutely
amazing week

“What can I say ? What an absolutely amazing week we had and all too soon it came to an end. From the start to the end you were absolutely amazing and could not do enough for us, you totally made our holiday the best it could be. It is you and Rob that make Chalet Bluebell stand out from all the rest. We cannot thank you enough for all that you did for us, the running around, the skiing and looking after our children giving us a break. Totally amazing hosts with 5 star treatment. We loved the time out with you skiing and going out of your way to host an amazing picnic. Our children absolutely love you both and the chalet. It is like their second home !!! All went off to school thoroughly depressed they weren’t skiing this morning. Like I said from the moment we arrived it was like coming home. You and all your staff are truly one in a million nothing is too much trouble. Please pass our thanks onto everyone. Food was amazing many thanks to Alan. We’re planning next years trip now!”

Jane and Rob tend
to your every need

“From the moment you book to the moment you travel, Jane and Rob tend to your every need, the chalet has such a homely feel about it, and you are welcomed as soon as you arrive. The food served from breakfast to cake to evening meal is turned out at restaurant quality, andthe all the staff look after you very well.
Each day you can use the taxi service included from the chalet, they drop you off to collect your ski’s, then once you have had your fantastic days skiing and choose a bar for apres, you can give them a call and they will collect you when you are ready, this is as good as a ski in and ski out chalet.
We are already talking about booking up again next year and have spoken to friends about using the chalet as well.
Thanks Jane and Rob.”

I guarantee you will
go back many more times!!

Just had the most fabulous week at Chalet Bluebell with friends for a skiing holiday!! Have stayed here numerous times and have never been disappointed!!!
Chalet Bluebell is beautiful!! Warm and friendly within easy distance of the ski lifts and village.

The staff and food are second to none but undoubtedly the hosts Jane and Rob are the best ever!! Nothing is too much trouble to make sure your stay is fantastic every visit even taking you out skiing to ensure you get the most of this fantastic ski area!!! 

Once you stay here I guarantee you will go back many more times!!

Family Room 4 at Chalet Bluebell, Les Gets

Best amenities at
the best price

We pride ourselves on a high standard of friendly cheerful service which caters to the needs of the whole family.

Our chalet is designed with you in mind. We’ve tailored each room, our hospitality and amenities to make your stay as enjoyable and relaxing as possible. We hope that our attention to detail and desire to pamper you shines through each and every moment of your stay.

+33 (0) 6 19 43 12 67

call For Reservations

3419 Route des Grandes Alpes
74260, Les Gets

Chalet Bluebell Les Gets logo white

Copyright ©Chalet Bluebell 2022. All Rights Reserved.

some photos courtesy of Les Gets Tourist Office and Caro Blackwell