Walking and Hiking in Les Gets
1

Balades et randonnées aux Gets
et Les Portes du Soleil

Les Gets est le paradis de la randonnée et de la marche ! Au milieu des montagnes pittoresques des Alpes françaises, il existe de nombreux sentiers de randonnée et de randonnée balisés pour tous les niveaux de marcheurs et de randonneurs. Il y a des promenades en famille avec d'excellents endroits pour s'arrêter pour un pique-nique et des randonnées plus difficiles toute la journée, certaines ont des restaurants gastronomiques de montagne sur les routes - nous pouvons vous aider à trouver les meilleurs sentiers de randonnée pendant votre séjour.

Les montagnes offrent un endroit idéal pour explorer la flore et la faune alpines, se promener dans les prairies, traverser les rivières et les ruisseaux et parcourir les vallées en admiration devant le paysage en constante évolution. La paix et la tranquillité que l'on trouve en marchant dans les montagnes sont un excellent moyen de se détendre pendant les vacances d'été.

Hiking in summer in Les Gets
2

Les promeneurs peuvent utiliser les remontées mécaniques qui fonctionnent l'été, pour explorer les hauteurs avec un minimum d'effort ! De nombreux itinéraires de randonnée en montagne sont clairement balisés au départ des remontées mécaniques. Cependant, si vous aimez les défis, l'ascension des sommets les plus élevés offre les vues les plus étonnantes. Depuis de nombreux itinéraires de randonnée autour des Gets, il est possible de voir la magnifique chaîne du Mont Blanc d'un côté et de voir le Lac Léman de l'autre !

Nous avons de nombreux guides pour tous les types de promenades et randonnées dans la région et nous pouvons fournir des guides pour la randonnée. Si vous partez en randonnée à la journée, demandez à notre chef de vous préparer un pique-nique ou nous vous conseillerons sur les restaurants d'altitude qui se trouveront sur votre parcours. Pour les randonnées plus loin dans notre région, nous pouvons assurer le transport vers et depuis vos points de départ/d'arrivée.

Une journée d'été aux Gets
fr_FR

Walking and Hiking in Les Gets
1

Walking and Hiking in Les Gets
and The Portes du Soleil

Les Gets is a hiking and walking paradise! Set among the picturesque mountains in the French Alps there are many marked walking and hiking trails for all levels of walkers and hikers.  There are family walks with great places to stop for a picnic and more challenging all day hikes, some have gourmet mountain restaurants on the routes – we can help you find the best walking trails during your stay.

The mountains offer a great place to explore the alpine flora and fauna, wander through meadows, cross over rivers and brooks and wind through the valleys in awe of the ever-changing scenery.  The peace and tranquillity found walking in the mountains is a great way to relax on a summer holiday.

Hiking in summer in Les Gets
2

Walkers can use the ski lifts which run in the summer, to explore the higher ground with minimum effort!  There are many mountain hiking routes which are clearly signposted starting from the lifts.    However, if you like a challenge then making the climb up to the higher peaks affords the most amazing views.  From many hiking routes around Les Gets it is possible to see the magnificent Mont Blanc mountain range when looking one way and to see Lac Leman looking another!

We have many guides for all types of walks and hikes in the area and we can provide guides for hiking.  If you are going for a day hike ask our chef to make you a picnic or we can advise you of which mountain restaurants will be on your route.  For hiking further afield around our region we can provide transport to and from your starting/finishing points.

A Summer Day in Les Gets

+33 (0) 6 19 43 12 67

call For Reservations

3419 Route des Grandes Alpes
74260, Les Gets

Chalet Bluebell Les Gets logo white

Copyright ©Chalet Bluebell 2022. All Rights Reserved.

some photos courtesy of Les Gets Tourist Office and Caro Blackwell

en_GBEnglish (UK)